LES LOUPS ARDENTS Index du Forum

Aion : The Tower of Eternity est le nouveau MMORPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LOUPS ARDENTS Index du Forum -> Les incontournables -> Sites web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadhorde

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:44 (2009)    Sujet du message: Aion : The Tower of Eternity est le nouveau MMORPG Répondre en citant

Bonjour les loups,

voici comme promis la présentation de ce nouveau MMo qui va surement botter les fesses de WOW Mort de Rire

voici la description en vidéo :

Passons maintenant au classe toujours en vidéo Okay  :

Gladiator enchainements de talents ;

Templar  enchainements de talents ;

Assassin enchainements de talents ;

Ranger enchainements de talents ;

Spiritmaster enchainements de talents ;

Sorcerer enchainements de talents ;

Chanter enchainements de talents ;

Cleric enchainements de talents ;

Voila pour les enchainements qui ne sont pas complets c'est juste les premiers mouvements Okay

Pour ce ou celle qui sont intéressé pour découvrir ce jeu répondez a la suite de message et je vous enverrais les liens pas MP (message privé)

Allez a bientôt mes amis (es)

Deadhorde

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OXARE

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 09:04 (2009)    Sujet du message: Aion : The Tower of Eternity est le nouveau MMORPG Répondre en citant

Oooohhh un nouveau MMORPG!! je testerai bien car d'aspect  m'a l'air pas mal (- toon que Wow) par contre un truc qui me rebute c'est bien le gameplay arcade et le son des petite coréene qui crie !!! en se croit trop dans Teken mdr dommage...

Sinon l'esprit sombre et plus réaliste que Wow me plais bien à suivre...

p.s: Deadhorde n'oublie pas tu est toujours un Loup ardent vient sur Wow c'est mieux que Teken!!

Deadhorde

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 10:36 (2009)    Sujet du message: Aion : The Tower of Eternity est le nouveau MMORPG Répondre en citant

Code:

[size=12]Oooohhh un nouveau MMORPG!! je testerai bien car d'aspect  m'a l'air pas mal (- toon que Wow) par contre un truc qui me rebute c'est bien le gameplay arcade et le son des petite coréene qui crie !!! en se croit trop dans Teken mdr dommage... [/size] 
oui c'est sur, mais pour l'instant c'est par encore traduit en français.Voici rien que pour vous une première partie du futur son des persos Mort de Rire  a écoutés avec modération Very Happy

Chevalier sépulcral
Mau femelle
Shugo mâle
Shugo femelle

Code:
[size=12]p.s: Deadhorde n'oublie pas tu es toujours un Loup ardent vient sur wow c'est mieux que Teken!![/size]

Il peut aussi avoir des loups ardents là-bas il suffit de franchir le pas Wink  sinon pour l'instant wow ne me branche pas trop ,peut être une surdose enfin j'espere vous voir aussi labas Okay

allez a plus tard et si tu le souhaites je t'envoie la description de l'install

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Aion : The Tower of Eternity est le nouveau MMORPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LOUPS ARDENTS Index du Forum -> Les incontournables -> Sites web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation