LES LOUPS ARDENTS Index du Forum

Le paradis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LOUPS ARDENTS Index du Forum -> QUAND LES LOUPS SONT DE SORTIE... -> Retour de la chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fataal

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:15 (2009)    Sujet du message: Le paradis Répondre en citant

Trois valeureux aventuriers ont torché vite fait bien fait un raid 25!!! Okay

Bon d'accord, j'avoue que c'était Zul'Gurub Mort de Rire

Nous ne perdions pas de temps, enchainant les boss comme on enchaine les loups galeux dans la forêt d'Elwynn Very Happy

Quand tout à coup, les rushers à savoir, Darktis Deadhorde et Fataal sont restés bouche bée devant un spectacle hallucinant!!! La bave aux lèvres, laissant tomber épées et boucliers............. Laughing

Quand je pense qu'on à du les tuer Crying or Very sad

Bref, le paradis  de wow, c'est à Zul'Gurub Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stiitchia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:36 (2009)    Sujet du message: Le paradis Répondre en citant

oh que j'aurais aimé etre la j'aurais pu faire corps avec ces demoiselles...pfff suis toujours à la rue moi!!lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Le paradis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LOUPS ARDENTS Index du Forum -> QUAND LES LOUPS SONT DE SORTIE... -> Retour de la chasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation