LES LOUPS ARDENTS Index du Forum

les add-ons de heal???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LOUPS ARDENTS Index du Forum -> Les incontournables -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stiitchia
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: les add-ons de heal??? Répondre en citant

Bonjour , amis healeurs j'aimerais savoir ce que vous utilisez comme add-on pour healer en groupe en raid??peut etre y en  t il que je connais pas  moi j utilise perfect raid c simple à utiliser c 'ets pour ça que je l'ai choisi. J 'ai testé healboat et j'ai du mal ...y en a t il d'autres qui sont plus évolués que perfect raid et plus simple que healboat????lol ouais je sais je demande la lune!!lol

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fataal

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:26 (2009)    Sujet du message: les add-ons de heal??? Répondre en citant

Perso, j'utilise Healbot et j'en suis trés content Okay

Le seul bémol que je pourais emettre, c'est qu'il n'est pas évident de se faire aux codes couleurs. La couleur de la barre change en fonction des dégats reçus et non en fonction du restant de pv. Ce qui fait qu'il n'est pas trés simple à maitriser, j'ai une sacrée (comme mon palouf tiens^^) tendance à l'overheal Confused . Mais comme j'ai une bonne regen mana... Okay

Sinon c'est un trés bel outil je trouve Okay

stiitchia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:43 (2009)    Sujet du message: les add-ons de heal??? Répondre en citant

donc ça vaut le coup que je me prenne la tete a le comprendre alors???c ce que tu es en traind  eme dire??lol

OXARE

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:24 (2009)    Sujet du message: les add-ons de heal??? Répondre en citant

Salut moi je vient de faire double spé avec mon Druide et j ai téléchargé healbot. Pour l'instant je m'entraine en bg et c'est pas si simple! Shocked dommage j'ai que 2 boutons sur ma souris... car on peut configurer 4 boutons, sinon dans l'ensemble je pense qu'une fois que tu maitrise la bête ça doit changer la vie même pour gérer les buff et les guérisons (poison, malaidiction, maladie...).

Je verrai à la longue si il me conviens!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: les add-ons de heal???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LOUPS ARDENTS Index du Forum -> Les incontournables -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation