LES LOUPS ARDENTS Index du Forum

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LOUPS ARDENTS Index du Forum -> LES LOUPS ARDENTS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gripoil

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:53 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous , je suis le gm des loups ardents . Donc ce sujet est pour les futurs recrues donc , je ne vous demande pas un cv juste de mettre ce qui vous motive pour nous rejoindre .
 Nous sommes une petite guilde a l'esprit familiale donc on cherche a recuter pour finalisé naxx 10 , car on a deja clean 3/4 ailes , sartha 10 clean , archavon 10 clean , 4 onglets de guilde  et un ts
 Donc en esperant vous voir nombreux a bientot parmis les loups !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gripoil

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:21 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bon je vois que ce sujet  n'attire pas grand monde j'en suis decu !!!!!!

Deadhorde

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:38 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut,

le problème c'est que les gens sont recrutés avant de passer par le forum Wink

stiitchia
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:40 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

oui ça c vrai^^ ça ne peut attirer du monde^^ et pis de toute manière on ne fonctionne pas comme ça alors on va pas se prendre la tête ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LOUPS ARDENTS Index du Forum -> LES LOUPS ARDENTS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation