LES LOUPS ARDENTS Index du Forum

Sacrée ou vindict ou tank ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LOUPS ARDENTS Index du Forum -> LE COIN STRATEGIQUE -> Ca c'est la classe! -> Les paladins
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sacrée ou vindict ou tank ?
PalaSacrée
50%
 50%  [ 1 ]
Palavindict
50%
 50%  [ 1 ]
Palatank
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Deadhorde

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 09:58 (2008)    Sujet du message: Sacrée ou vindict ou tank ? Répondre en citant

Bonjour ami Paladin,

ayant bcp de palouf dans notre guilde j'aurais aimez connaitre votre avis sur cette question

sacrée ou vindicte ou tank ?

Pour ma par ayant tout testé plusieurs Laughing ma préférence va pour le vindict pour son coté dévaster, mais fragile et sacrée pour son coté efficacité contre les bosses.

Pour faire des tests j'ai pris un Élite 80 dans la couronne et celui qui sans sort le mieux et sacrés puis tank et pour finir vindicte.

Voila pour mon ressentie a vous de donner votre avis ami paladin

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 09:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LOUPS ARDENTS Index du Forum -> LE COIN STRATEGIQUE -> Ca c'est la classe! -> Les paladins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation