LES LOUPS ARDENTS Index du Forum

Geeckos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LOUPS ARDENTS Index du Forum -> LES LOUPS ARDENTS -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geeckos

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 21:18 (2014)    Sujet du message: Geeckos Répondre en citant

Bonjour la meute, moi c'est Geeckos Smile 
Je viens de rejoindre la guilde avec Calypsum, un tout nouveau Mage 90 (sésame 90)
Après avoir longtemps traîner sur différents serveurs privés, je me lance sur l'officiel pour la nouvelle extension !!! Very Happy

IN GAME :
Pour l'instant mon mago givre 91
dans le futur un Worgen drood !
j'aime particulièrement le PvE, je suis un grand collectionneur et explorateur donc dans les semaines qui suivent je pense avoir pas mal de hauts fait Very Happy

IRL :
18 ans passé, j'étudie le multimédia et l'internet à l'iut, passionné par les nouvelles technologies, les jeux vidéos ainsi que la musique, je suis toujours jovial et de bonne humeur ! Wink :p
Mes loisirs sont la guitare, voir mes amis, bien évidement jouer aux jeux vidéos, et bientôt la natation

J'espère vous voir dans la guilde !
Bon jeu à tous Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 21:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES LOUPS ARDENTS Index du Forum -> LES LOUPS ARDENTS -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation